Affichage de 1–12 sur 58 résultats
Superplastifiant Haut réducteur d’eau
CHRYSO ® Fluid Optima 354 est un superplastifiant – haut réducteur d’eau de dernière génération, qui utilise une technologie en rupture. CHRYSO ® Fluid Optima 354 est destiné à créer une forte réduction d’eau et/ou une augmentation importante de l’ouvrabilité du béton. De par la forte réduction d’eau conférée par l’utilisation de CHRYSO ® Fluid Optima 354, les propriétés micro-structurelles du béton sont modifiées et notamment la porosité de la matrice cimentaire. Ainsi, la perméabilité du matériau est fortement réduite ce qui lui confère une meilleure résistance aux pénétrations d’eau. CHRYSO ® Fluid Optima 354 permet d’ajuster le niveau de maintien sans modification majeure de l’étalement initial, sur une plage de dosage, en fonction des besoins.
Télécharger la Fiche Technique Télécharger FDSSuperplastifiant d’ultime génération à base de polymères modifiés
La technologie Optima 1000 est la dernière rupture issue de nos centres de Recherche et Développement. Cette technologie permet la mise au point de solutions de superplastifiants sur-mesure pour les chantiers. Grâce à sa structure moléculaire spécifique, CHRYSO ®Optima 1340 permet de formuler des bétons cohésifs, à long maintien d’ouvrabilité, et faciles à mettre en place. CHRYSO ®Optima 1340 permet d’obtenir des bétons à ouvrabilité importante, tout en réduisant le rapport eau/ciment.
Télécharger Fiche Technique Télécharger FDSCHRYSO®Plast VPC est un agent plastifiant, spécialement formulé pour les formulations béton
de dalles alvéolées ou équivalentes.
CHRYSO®Plast VPC améliore les performances mécaniques des pièces béton
Améliore l’hydratation du ciment et la mise en place du béton, les résistances mécaniques sont
plus importantes
Chryso Resi Air 210 est un agent entraîneur d’air permettant la formation d’un réseau de micro-bulles d’air stables dans les bétons et mortiers.
Domaines d’application
Tous types de ciments
Bétons exposés aux sels de déverglaçage
Bétons extrudés
Bétons pompés
Dalles d’autoroutes
Ouvrages d’art
Plastifiant-réducteur d’eau
Plastifiant-réducteur d’eau à base de polynaphtalène sulfoné. Agit simultanément vis-à-vis de la défloculation des particules fines du béton, la cohésion du béton frais et la prise du ciment.
Télécharger la fiche technique Télécharger FDS Télécharger DoPPlastifiants
Chryso® Plast Delta 20 est un plastifiant réducteur d’eau permettant d’améliorer la maniabilité des bétons à teneur en eau égale, d’augmenter la compacité et les résistances mécaniques, d’optimiser le dosage en ciment pour l’obtention d’une classe de résistance déterminée, de faciliter le pompage du béton.
Télécharger la fiche technique Télécharger FDS Télécharger DoPPlastifiants
Chryso® Plast Delta CER est un plastifiant réducteur d’eau permettant une action défloculante très marquée sur les éléments fins du béton. Permet l’optimisation du dosage en ciment pour l’obtention d’une classe de résistance déterminée.
Télécharger la fiche technique Télécharger FDS Télécharger DoPPlastifiant réducteur d’eau
CHRYSO® Plast V70 est un plastifiant destiné à la réalisation de bétons et mortiers fluides ou autoplaçants.
Télécharger la fiche technique Télécharger FDSSuperplastifiant haut réducteur d’eau
CHRYSO®Premia 570 est un superplastifiant – haut réducteur d’eau de nouvelle génération, à base de polycarboxylate modifié. Le produit est issu de la technologie de dernière génération FILL FREE®
Télécharger la fiche technique Télécharger FDSSolution de traitement de surface des BCR
CHRYSO®RCC SurfacePro est un adjuvant de surface qui augmente la performance et la maniabilité du Béton Compacté au Rouleau. CHRYSO®RCC SurfacePro promeut la formation d’hydrates de silicate de calcium additionnels (CSH) et renforce activement la surface du BCR pour permettre de travailler en finition avec des truelles mécaniques doubles pales.
Télécharger fiche technique Télécharger FDSMinéralisant hydrofuge coloré pour bétons préfabriqués Solution prête-à-l’emploi de minéralisation (non filmogène) colorée pour la consolidation, l’imperméabilisation et l’homogénéisation de teinte des supports minéraux poreux à base de ciment.
La minéralisation rend le support moins perméable à l’eau et plus résistant aux attaques extérieures (sels de déverglaçage, produits d’entretien, nettoyage haute
pression, gel, agressions atmosphériques